jeudi 8 mai 2008

ces derniers jours


Hier c'était l'anniversaire de tonton Bruno, mon parrain alors je lui fais pleins de bisous, je suis sûre que mes cousines lui en ont fais pour moi...

Demain, c'est l'anniversaire de papi Michel, alors même tarif que pour mamie, je te fais autant de bisous que le nombre de tes bougies....

C'est dingue au mois de mai je dois faire pleins de bisous à pleins de monde... heureusement que j'ai de la salive en réserve :)

Hier nous sommes retournés à la plage, et ce coup ci maman avait pensé au parasol... donc on a pris le gouter en bord de mer... J'ai mis le bout des doigts de pieds dans l'eau mais vu ma tête j'ai pas mis le reste... faut être fou comme papa pour aller se baigner... avec maman on attend que l'eau soit plus chaude..

Aujourd'hui j'ai eu un bib à 8h30 et je suis retournée au lit après et donc tout le monde a fait la grasse mat jusqu'à 10h30.. papa et maman étaient content de trainer au lit...

Et comme il a fait moche on est resté à la maison donc j'ai eu mon papa rien que pour moi... et on a bien joué...

Maman m'a lue ma première histoire pour me calmer avant d'aller au dodo, c'est Némo le petit poisson....

Voilà alors gros bisous et Bon anniversaire papi

Aucun commentaire: