samedi 17 mai 2008

du sous l'eau

ce matin grande aventure....
et oui , aujourd'hui j'ai mis la tête sous l'eau... une immersion dans les eaux profondes de la piscine. Aidée du maitre nageur spécial bébé nageur, j'ai fais mon premier plongeons

Me voilà donc élevée au grade de petite sirène...
maman a été étonnée car je n'ai même pas pleurée, j'ai juste fais un peu la grimace ... Mais maintenant on retentera l'expérience...


cet après midi papa a fais un tournoi de foot, il a tellement bien joué qu'il a eu un coup de soleil sur le crane...il me dit de mettre un chapeau et lui il en met même pas...

Voilà les nouvelles du jour, et après cette journée j'ai bien méritée un gros dodo...
a demain

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nous sommes tres fiers de toi ma siréne!!
tu es la digne petite fille de papy
pleins de bisous
mamie et papy

Anonyme a dit…

C'est bien ma doudoune un vrai poisson!!

Gros bisous

Tata Laetitia