mercredi 12 mars 2008

zoé au zoo




Pour mes 6 mois, nous sommes allés au zoo de Pont Scorff, c'est super c'est à 5 minutes de chez nous et en plus il est grand... bien sur je suis restée au chaud dans ma poussette.

En plus c'est génial maman et papa ont pris un abonnement donc on pourra y retourner souvent..j'ai vu le spectacle des otaries avec Carmen mais j'ai loupé les perroquets et les animaux marins..pour l'instant il n'y a que 3 spectacles par jour mais vivement l'été.

En plus papa a tapé dans l'œil du dresseur de Carmen donc elle est venue l'éclabousser..

Le soleil se cachait de temps en temps et j'ai pu essayer mes lunettes et mon nouveau chapeau... me voilà équipée, pour l'été il ne restera plus que la crème solaire...

à bientôt

PS: tata j'ai vu les cigognes et elles m'ont dis qu'elles viendraient bientôt te voir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'etait bien le zoo ma doudoune?
Tu es tres belle avec tes lunettes.

Gros bisous *

Tata Laetitia

Anonyme a dit…

ma petite chérie,qu'elle chance tu as d'avoir été au zoo!!
merci pour la gentille dédicace,cela m"a touchée.
tu es toute mimi avec tes lunettes,tu vas me raconter tout ca quand je viendrai
Je vais montrer la vidéo ce soir a papy
pleins de gros bisous ma zoé
mamie béa

Anonyme a dit…

comme je vois on s'amuse bien au zoo, gros bisous les enfants

Anonyme a dit…

génial ce film! je crois que c'est mon préféré! et le choix de la musique! remarquable! Joyeux demi-anniversaire à la louloute et félicitations aux producteurs, aux réalisateurs, aux scénaristes et bien sur, aux acteurs pour leur talent! bisous. Hélène d'Alsace!