mardi 11 mars 2008

demain j'ai 6 mois


coucou...

Que je grandit vite... demain j'ai six mois et il parait que dans 6 mois je vais souffler une bougie, j'en ai de la chance.

ces derniers jours il y a eu la tempête en Bretagne et donc beaucoup de vent, alors nous sommes restés bien au chaud, on avait fais un bon feu dans le poêle...

je change beaucoup en ce moment, on voit bien mes cheveux qui foncent ( si si c'est vrai ).

J'aime de plus en plus etre assisse mais j'arrive pas a rester assisse toute seule dans le parc..

voilà

a bientot

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mon petit coeur, mamy a perdu ses lunettes,j'ai donc du mal à lire ce que j'écris, pas trop peur du vent ? N'oublie pas les cordages pour t'arrimer bisous mamy et aujourd'hui tu as 6 mois

Anonyme a dit…

joyeux demie année! ma petite puce, j'espère que tu vas bien?
gros gros bisoux mon chaton
mamie et papy

Anonyme a dit…

Joyeux demi anniversaire ma doudoune

Pleins de gros bisous

Tata Laetitia