samedi 1 mars 2008

pas bon les petits pots..

Aujourd'hui maman et papa ont voulus voir si les petits pots pour bébé étaient bons? et

bah non, je préfère les petits pots de maman, ça a pas le même goût...

heureusement ils ont acheté pleins de légumes pour me faire des petits pots maison...
et même mes couches pour la piscine...

Donc aujourd'hui maman va cuisiner et moi je vais faire la sieste.

A demain..

Et oui tata c'est bon les pieds.. ca a le même gout que les mains mais papa a dis que ça allé pas duré, va comprendre, il parait qu'après on pue des pieds, c'est vrai?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui ma doudoune les pieds c'est pas terrible longtemps je dirai meme pas bon du tout tu verras quand tu mettras des chaussures et que tu marcheras toute la journée!

Je te fais pleins de gros bisous

Tata Laetitia