vendredi 7 mars 2008

mes derniers achats

Cet après midi nous sommes allés voir le traiteur pour mon baptême... histoire de chercher les menus... Et comme il faisait beau, nous nous sommes arrêtés dans une boutique pour bébé m'acheter une paire de lunettes de soleil, des vrais qui protèges mes petits yeux,et maman a craqué sur un chapeau mais il a des grands rebord alors elle a dis qu'elle allée arrangée ça...

Et demain c'est une super journée.. on va aux bébés nageurs, papa risque d'être fatigué car il travail cette nuit et il rentre vers 5h30 et on part aux bébés nageurs à 9h alors je le laisserai faire une sieste l'après midi.

Alors on va essayer de faire une photo avec mes lunettes et mon chapeau mais il faut qu'il fasse beau sinon j'aurai l'air bête

Gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'avais du retard à cause des cartons, jolies photos j'aimerai bien pouvoir manger mes pieds;;;;; bisous mamy