vendredi 28 mars 2008

une semaine bien chargée

Après la visite de papi et mamie Béatrice en Bretagne, je suis partie faire un petit coucou a mamie pierrette en Lorraine mais très vite, juste le temps de récupérer quelques trucs et on repartait...heureusement mes mamies m'ont donné une bonne dose de bisous et de câlins...

Nous revoilà donc revenu et les meubles sont installés..mais comme nous avons déchargé sous la pluie il reste un bon coup de ménage a faire... maman était crevé et papa a dormi...donc ce sera pour demain...

Voilà, je vais retrouver mes petites habitudes....

gros bisous et a bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma Zoé,nous avons ete super contents de te voir ,de visiter ta maison et voir ou tu dormais.
mais quelle surprise de te voir à pompey!!nous étions trés heureux te pouvoir te revoir encore une fois,et mamie pierrette a du etre contente aussi!ca fait une coupure et moins long pour attendre la prochaine visite.
nous vous embrassons tous les 3
mamie béa