dimanche 29 mars 2009

toujours pas de photos

coucou,
les dernières nouvelles :

j'ai fais de la baby gym quand je suis allée chez Nathalie, et oui le ramorganisait un atelier alors pourquoi se gener... du coup quand je rentre à la maison le soir bah je refais une sieste tellement j'ai fais de l'exercice chez ma nounou.

Maintenant je sais aussi ouvrir les portes (depuis hier)et oui je suis assez grande pour atteindre les poignées... c'est maman qui est contente elle arrete pas de me courir après pour pas que je me pince les doigts...

je suis toujours un peu malade, mais j'ai la forme quand même c'est pas ca qui va m'enpecher de jouer... maman a juste beaucoup de lessives a faire...

gros bisous et a bientot

1 commentaire:

Anonyme a dit…

nous trouvons que tu traines ta gastro trop longtemps,elle devrait etre deja fini??maman devrait demander peut etre a la pediatre,sinon,je vois que tu apprends pleins de choses et je sure que tu es tres douée,tu es tellement coquine!
nous te faisons de tres gros bisous papy et mamie