mardi 24 mars 2009

dernères nouvelles

nous voilà de retour de vacances .
Alors comme je suis passé d'un climat sympa ( la bretagne) à un climat glaciale ( la lorraine) j'ai attrapé une petite gastro.

Me voilà donc avec maman à la maison, mais je reprend deja des forces.

A part ca pour les curieux qui se posent la question en voyant mon petit lit...
je ne suis jamais tombée du lit et meme le matin j'attends la permission avant de sortit du lit, bref une fois que je suis dedans, j'attends qu'on vienne me chercher. Et dire que maman pensait que j'allais jouer dans ma chambre pendant la nuit..

voilà les nouvelles, je retourne chez ma nounou jeudi et vendredi, ou j'espere pouvoir jouer avec les autres enfants..

A bientot

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma chouchou,nous le savions déjà que tu étais gentille!!
es tu vraiment sûre que tu as attrapé cela chez nous?
fais bien attention de ne pas attraper froid lorsque tu sortiras à nouveau
nous te faisons pleins de bises
mamie béa

Anonyme a dit…

ya pas que pupuce qi est patraque mamie piete a mal a l estomac depuis le debut d apres midi ah la lorraine ah ah ah je vous embrasse