mercredi 4 mars 2009

les petits travaux du jour

Aujourd'hui, on pensait que le chauffe eau allé être réparé, mais manque de chance le nouveau que papa et le propriétaire ont monté hier avait lui aussi une fuite... donc pas d'eau chaude aujourd'hui et demain... et mon bain ca sera pour demain à l'ancienne...

Sinon, mamie Pierrette arrive demain pour le week end, et comme ma chambre n'est pas tout à fait finie , on va partager la même chambre .

les autres nouvelles :

Papa a fait sa formation pompier ce matin
nous sommes allés voir une autre nounou


voilà les quelques nouvelles

a bientôt
gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma chouchou,
je voulais juste te faire un coucou,ça va être chouette de dormir avec mamie pierrette,j'espère que tu ne l'empêchera pas pas de dormir.
je te fais pleins de gros bisous
mamie béa