mercredi 25 mars 2009

des nouvelles mais pas de photos...

Alors hier j'ai été encore un peu malade et juste quand maman venait de laver le sol.. mais ca c'est pas grave...
Aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux.. je tiens mes repas et je suis dynamique, j'ai commencer l'opération prison break de mon lit car je voulais que Rocky reste avec moi.
Donc voilà comment ça c'est passé...
Maman a mis le chat sur mon lit quand je suis montée faire la sieste en partant elle a laissé la porte de ma chambre un peu ouverte...
Comme Rocky ne bougeait pas de mon lit et que je ne voulais pas qu'il se sauve je me suis levée et j'ai fermé ma porte...
Mais j'ai eu peur du bruit en la claquant et il faisait tout noir.. alors j'ai pleuré...
et papa et maman sont venu me voir pour me remettre au lit mais sans Rocky cette fois...
Donc la prochaine fois je vais prévoir une lampe de poche...
Voilà la dernière aventure en date

bonne journée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vois que tu deviens une petite exploratrice!!
j'espère que cette vilaine gastro va se terminer,mais normalement il faut 4 jours,alors patience
nous te faisons pleins de gros bisous
mamie béa
ps hier moi aussi j'etais malade,ca va un peu mieux aujourd'hui,tu vois il y a de vilains microbes dans l'air