lundi 18 août 2008

les premiers pas

on peut dire qu'ils sont fais... déjà ça
bon c'est vrai que je me tiens encore mais j'ai réussi a faire quelques pas vers maman sans me tenir..
peut être que je marcherai sans problème pour mes un an..
on verra, en tout cas j'en suis vraiment proche et je tiens le doigts juste pour me rassurer.
papa doit commencer sa plongée cette semaine, mais avec le temps ca av pas être top

gros bisous


et bonne fête à Hélène de Hombourg

et j'ai oublié ma marraine, heureusement mamie Béa me la rappeler...
Alors bonne fête marraine....
gros bisous,

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah je spère qu on va ce croiser quand tu sera chez ta maman,j espère meme que tu viendra boire un café a la maison tient!lol
ahhh on ce hate qu ils marchent les loulou mais aprés ils ont encors+ la facilités opur les bétises!lol
gros bisous
angélique

Anonyme a dit…

ma choupinette,vraiment c'est super,je crois que tu as battu ton papa !et moi,je suis sure que tu marcheras quand tu viendras a nancy
gros gros bisous
mamie béa

ps:aujourd'hui 18,c'est la fête à ta marraine.hi hi..

Anonyme a dit…

merci bcp pour ton com,y en a vraiment des.....pas bien...
concernant le concour,Téo sera en ligne a partir de demain.
bisous

Anonyme a dit…

merci bcp pour ton com,y en a vraiment des.....pas bien...
concernant le concour,Téo sera en ligne a partir de demain.
bisous