dimanche 31 août 2008

Avis aux mamies..

Serait-il possible de prévoir de quoi me nourrir pour ma venue...

je mange des carottes, des haricots des petits pois des courgettes des pâtes du riz.. et comme viande du poulet , du steak haché.... et même des fruits poires bien mures brunion ...ou des compotes ou de yaourts ( style petit gervais)... voilà ... je veux pas tout je vous rassure, mais maman peut pas tous prendre dans la valise...
et avec ça si vous avez le shampoing bébé et les lingettes pour mes fesses je serai la plus heureuse..
comme ça j'aurai de quoi me nourrir et surtout je serai toute propre..

Ah oui et pour les petits gâteaux que vous adorez me voir manger...je mange des REM ou des petits beurre.. et même le quignon de pain...

A part ca je vais bien, maman va plus tarder a préparer notre valise car on arrive jeudi soir....
alors faites gaffe een Lorraine me voilà
bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout ca!!!!!tout ca pour un si petit bout de femme!!!LOL
gros bisous
angél

Anonyme a dit…

et bien zobette;nous ferons en sorte que tu ne meures pas de faim!!
je te souhaite avec ta maman,un bon voyage,sois bien sage.
gros bisoussssss
mamie bea