vendredi 29 août 2008

demain c'est piscine

Je sais ca fait longtemps que maman n'a pas mis de photos sur le blog...mais vous allez bientot me voir...en vrai..
Au programme ce week end.. piscine demain matin avec Sandrine et maman. papa va a la plongée et nous retrouve chez Sandrine et loic pour un barbecue... en esperant qu'il fasse beau...

Et peut etre que dimanche nous irons à la plage....on verra selon le temps...

Sinon maman commence a faire une liste des chose a penser pour allé voir les mamies.. et aussi les copines que maman a jamais le temps de voir...

Alors a bientot
Zoé

PS : la semaine prochaine je souffle ma première bougie... maman m'a dis que je poussait ttrop vite...allé savoir pourquoi?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

me revoilou pour vous suivre de nouveau!!
merci de m avoir redonner l adresse!!
bien sure que l on ce verra quand tu viendra!lol
gros bisous
angél