mardi 12 août 2008

11 mois en image



septembre
octobre
novembre
decembre


janvier
fevrier
mars
avril

mai
juin
juillet
aout




Je suis une grande fille, j'ai déjà 11 mois...

Alors maintenant je me tiens debout toute seule, je marche en ne tenant qu'une main à maman, j'ai les cheveux qui ont poussés (si si c'est vrai), j'adore jouet dans mon parc, et je mange des légumes écrasés, même si je n'ai pas de dents...


voilà lors comme ces 11 mois ont passés vite voilà des photos souvenirs de chaque mois

et en plus vous savez quoi .... le moi prochain j'ai le droit de souffler une bougie...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de jolies photos!tu as bien changé!
cà y est tu vas soufflé ta premiere bougie,que de souvenir.
a bientôt ma puce
gros bisous
mamie béa

Anonyme a dit…

une belle poupée du 1er jour a aujourd'hui
bisosu
angél

Anonyme a dit…

ma zoé,il parait que je devais t'envoyer des photos de ta cousine,alors je vais le faire sur ton email
je te fais pleins de bisous
mamie béa