samedi 10 décembre 2011

mon jeu préféré du moment

En ce moment mon jeu préféré c'est la crèche... je joue avec les poses et raconte des histoires... une autre version de noel...mdr
Voilà sinon j'ai chopé un coup de froid et du coup aujourd'hui c'est sirop et masque quand je m'approche de Romane..
Faut que je me soigne demain on va au spectacle de noel du boulot de papa en plus c'est dans un grand parc de jeux donc a moi les toboggans et autres piscine à boule.
Bisous

2 commentaires:

sag a dit…

Nous c'était mercredi l'arbre de Noel de Dylan. Il a bien aimé. C'était un spectacle de magie, après il y avait des jeux de cirque et structures gonflables. Bref il s'est bien amusé également. Il a même pris le bateau pour aller à l'île longue !

Anonyme a dit…

soignes toi bien ma bichette,pour profiter de cette belle journée et de noêl,il ne faudrait pas que tu sois malade pour venir!
gros bisous!!
mamie papy
ps je vois que ton copain Dylan,c'est bien amusé aussi.