mardi 6 décembre 2011

bilan de la visite chez le dentiste

Les dents ne sont pas cassées mais se sont enfoncées dans la gencive.
Donc je vais être suivie car ma dent pourrait avoir du mal à tombée et ma dent définitive va peut etre avoir du mal à pousser ou être abimée.
Donc prochaine visite dans un mois mais on peut rien faire pour le moment...
En tout cas j'ai eu ma sucette en sortant..
ah quelle aventure .
Ma langue cicatrice doucement je vous montrerai à noel car j'adorrrre la montrer lol
Sinon il parait que le saint Nicolas risque de passer ce soir...
Je vous raconterai ca demain.
Bisous
et promis je vais faire attention maintenant.

2 commentaires:

sag a dit…

Et bien didonc elle ne s'est pas loupée la pauvre. Elle ne fait pas les choses à moitié didonc !

Prenez bien soins d'elle, pauvre puce !

Anonyme a dit…

tu as eu de la chance,si l'on peut dire!fais attention à toi maintenant!!
gros bisous
mamie béa