samedi 3 décembre 2011

le week end.

coucou,
Cette semaine, je n'ai pas pu jouer dans la cour, je suis restée avec ma maitresse dehors, le temps que ma langue cicatrice.
A ce propos ca se soigne doucement, j'espere qu'a noel ca sera guéri.
Nous avons fait un beau sapin à l'école et tout les jours on recoit une enveloppe du pere noel.
On va bientot faire le sapin à la maison.
Mardi je vais chez le dentiste pour controler mes dents aie aie aie.
le vendredi avant les vacances nous allons faire le marché de noel de l'école chouette alors.
Maman m'a dit que demain on ferai des petits gateaux de noel miam.
voilà bisous et à dans deux semaines

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vois que la langue a du mal à guerir,il faut être bien patiente,et c'est dur quand on est une petite fille pleine de vie comme toi ,ma puce.
vous avez fait le sapinje suis sure qu'il est tres beau.
je viendrai te faire coucou en fin de matinée aujourd'hui.
pleins de bisous
mamie papy