mardi 1 septembre 2009

finies les vacances


me revoilà enfin à la maison,on recommence la petite routine.

Hier donc retour chez Nathalie avec les copines... et je me suis même fais grondée car je lève le doigts et je dis NON... Nathalie était pas contente et à lever la voix... et oui je dois pas montrer le mauvais exemple aux autres.

A part ca maman a un entretien jeudi. donc papa devrait quitter un peu plus tôt le boulot pour me récuperer chez ma nounou.

Sinon tout vas bien le soleil et encore là donc j'ai même pu allée me baigner avec papa Lundi, j'espere qu'on y retournera samedi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma petite chérie,
la nounou ne sait pas que c'est la faute à mamie,et que je lève le doigt en disant non,quand tu faisais quelque chose qui ne fallait pas;il faut que papa ou maman lui dise,tu ne fais que copier les grands
toi tu es gentille,et au moins,cela prouve que tu observes,c'est bien pour l'école plus tard!
pleins de gros bisous!!!!
ne le fais plus,c'est pour les grands
mamie béa