mercredi 19 août 2009

des nouvelles





me voici donc en vacances en Lorraine chez mes mamies... Au programme parait il promenade, baignade et visite à la famille et pendant ce temps là mes parents se la coulent douce Bretagne, il parait même qu'ils vont se baigner sans moi.. une honte je vous dis...

heureusement je suis gâtée par mes mamies... mais chut mes parents vont faire des histoires si ils le savent....

Alors gros bisosu de lorraine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma petite chérie,papy et mamie ont été trés heureux te t'avoir avec eux!
tu as été le petit soleil de la maison,et maintenant c'est bien calme.
Nous espérons que l'année prochaine tu pourras venir encore avec nous!J'espère que tu n'oublies pas les chansons que nous chantions!
nous te faisons pleins de bisous; surtout ne changes pas,tu es vraiment une petite fille charmante!!!
tes parents peuvent être fiers de toi.*
papy et mamie