jeudi 24 septembre 2009

des nouvelles de la petite famille

Alors les dernières actualités..
je mesure 95 cm pour 13kg5 je suis en pleine forme

Maman a fini son contrat chez les personnes agées... elle a terminé par la sortie en bateau ou elle a pu voir un dauphin qui suivait le bateau.. elle est même rentrée en bateau là ou il y avait les sous marins avant...
Maman a attaqué mercredi avec les enfants ca se passe bien....

Papa lui a eu le droit a une petite piqure pour un rappel de vaccin... et oui on a fais une journée doc pour toute la famille.. apres tout il n'y a pas que moi qui faut vacciner...

J'ai fais de l'eveil musical avec la nounou au RAM, et on recommence les autres activités..

j'ai aussi fais la connaissance du fils d'une amie a maman YANN qui a un an de plus un compagnon de jeu en plus.

La corsa est réparée et plus de soucis pour passer les vitesses maintenant...

voilà les news... photos a suivre

bonne journée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ma grande fille n oublie pas de dire a maman qu,a 20 ans on double la taille de 2ans courage les parents ........ je vous embrasse tous mam piete

Anonyme a dit…

coucou ma chouchou,
je vois que tu pousses trop bien!
que maman est contente de son travail et que papa à retrouvé sa voiture;donc la vie va bien,super!
je t'embrasse très fort
mamie béa