jeudi 4 juin 2009

matinée au yakapark




Ce matin, nous sommes allés au yakapark, car aujourd'hui il est spécialement réservé pour les petits...

Alors je suis allée dans la piscine à boules, j'ai grimpé, fais du toboggan,passé entre des rouleaux, j'ai rampé...

Bref je me suis éclatée...

papa m'a même emmené dans le parcoure pour les grands...

Et cet après midi dodo, de toute façon il fait trop chaud pour sortir....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu t'es éclatée ma choupinette;c'est chouette de sauter dans les boules!
gros bisoussss
mamie et papy

Anonyme a dit…

ouah ça avait l'air super ! Tu en fais des choses mine de rien, c'est la grande découverte à cet âge là !

Amuse toi bien petite puce.

Bises sandrine

Anonyme a dit…

ahh ca c ts trop cool!!
on a le mm ici mais nous c ets la foret de goupil
gros bisous
angél