lundi 8 juin 2009

inscription à la maternelle

Grande journée aujourd'hui.
nous sommes allés m'inscrire à la maternelle, je dervai y allé à partir de janvier.
Et bah une chose et sure en rencontrant des copains ce matin il y en a qui sont plus petit que moi...et je ne choquai pas dans le paysage.
Alors j'ai rencontré la directrice qui a l'air gentille et j'ai vu quelques maitresses.
Maman a parlé du programme et des sorties, je vais même commencer l'informatique...

L'après midi on a emmener titan se faire vacciner puis on a été m'acheter des nouveaux pyj en 3 ans, car j'allais au fraise ( j'y comprend rien pourtant c'est la saison) et pis on a investis dans des jolies culottes et même quelques livres( on continue la collection des cloches de pâques) .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien choupette,les choses commencent en janvier!
mais oui,tu es une grande maintenant,et si tu fais de l'informatique,tu pourras expliquer à tes mamies comment cela fonctionne!tu en as de la chance,tu vas avoir des froufrous si je comprends,enfin des trucs de fille.
pleins de bisous ma petite chérie
mamie ou mémé

Anonyme a dit…

coucou

ahh contente que le sirop magique ai fait son effet lol et en + c est a base de plantes dc c est ca qui est bien!!
bah chez nous écoute téo de nouveau pleins encombré dc mis sous ventoline et en septembre rdv a l hopital pour test asthme et allergie,il racle plein et siffle ++
je croise les doigts que tu trouve vite vite du boulot,ca te fera du bien tu verra de coupé de ta vie de maman,on ce sens encors + maman et encors + femme!!!
gros bisous a vous les bichettes
angél