vendredi 12 juin 2009

les chaussures à maman

J'aime piquer les chaussures de maman surtout celles à talon qui font du bruit quand je marche avec...
maman m'a vu déguiser comme ca en train de pousser le landau de ma poupée.. une vraie ptit gonz ..
voilà les news...
papa bosse cette nuit et demain avec un peu de chance on va se baigner

Aujourd'hui je suis allée chez ma nounou, il y avait un atelier à la médiathèque..
Il y a un autre atelier au RAM mardi et le 23 juin il y a une journée à la plage de prévue avec pique nique là bas.. ca va être chouette ...

bonne soirée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais oui,ma petite chérie,tu es une vraie fille!les talons des mamans ont toujours attiré les petites filles.
je vois que tu vas t'éclater le 23,pique nique à la mer,fais bien attention,l'eau c'est dangereux.
quand tu vas venir,tu ne pourras pas mettre les talons de mamie,elle en a pas,on trouvera autre chose
allez pleins de bisous ma puce!
mamie béa