lundi 9 février 2009

rdv doc


Aujourd'hui on a rdv avec maman chez le doc en fin d'apres midi car après ca va être la tempête en bretagne et déjà que sa souffle bien..; donc on va rester au chaud demain..

Je retourne chez ma nounou cet après midi.. il va y avoir du sport....

Donc on vous mettra un compte rendu sur ma santé plus tard.. bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cca souffle aussi en lorraine,,,ce matin pas trop violent cela arrive maintenant,,,, toujours aussi belle ma cherie,, tu vois ta mamie ne fait pas que travailler, elle t ecris aussi alors accrochez vous a la maison et ne vous envolez pas bises mamie piet

Anonyme a dit…

ma choucou,tu as ete faire ta prise de sang aujourd'hui,et j'ai vu que tu avais été trés courageuse,cela ne m'étonnes pas;nous pensons bcp à toi!
gros bisous ma pupuce
mamie bea