lundi 2 février 2009

de retour à la normal

nous revoilà enfin de retour à la maison après de bref vacances chez mes mamies ou je me suis fais dorloter.
ce matin direction donc la prise de sang pour maman et donc une petite ballade dehors pour moi.
papa est au boulot et moi au dodo, et oui on reprend les bonnes habitudes .c'est juste histoire de recharger les batteries pour cette après midi...
Au programme donc courses pour remplir le frigo et repos à la maison un peu quand même...
j'ai aussi retrouvé mon chat... et maintenant j'arrete pas de lui courir après... et lui il se cache étrange..
Bon la suite des aventures bientot

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mon ptit coeur mamie va bientot venir te voir dans ton roaume princesse tout va bien c,est super bises mam pierette

Anonyme a dit…

Ma chouchou,

je voulais te dire que papy et mamie ont été heureux te t'avoir à la maison!tu nous a fait bien rire avec ton regard espiégle!
J'espère que tu t'es bien amusée.
pleins de gros bisous ma puce!!!
papy mamie