vendredi 6 février 2009

mon amoureux mystère


Alors cet après midi nous sommes allés nous promener, maman s'est achetée une nouvelle paire de chaussures et après direction kiabi pour m'acheter un maillot de bain... et oui demain c'est piscine et après les vacances on reprend les bébés nageurs..

Et là surprise au milieu de l'allée centrale, un petit garçon de deux ans ( précision donnée par sa maman) me prend par le cou et me fait un gros bisous sur la joue. Après il ne voulait plus me quitter... quand je vous dis que je suis la plus belle... papa me guettait du coin des yeux...Ce petit garçon ( Nathan), je ne l'avais jamais vu avant mais j'ai reçu mon premier bisous d'amoureux...
attention à vous les garçons....

Bon et pour les mamies... une petite photo dans mon maillot de bain...
et vous remarquerez peut être ma choupette sur la tête ( papa m'a acheté des beaux élastiques) maman va pouvoir s'amuser...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super pupuce ou super sirene mignonne dans ton maillot de bain a tous de gros bisous mam piete

Anonyme a dit…

Un vrai canon ma doudoune tu vas en faire tomber plus d'un tu es à croquer!!
Pleins de gros bisous
Tata Laetitia

Anonyme a dit…

tu es magnifique comme ça!vraiment tu vas en faire tomber plus d'un!attention papa,mais ne lui dis pas,il doit être fier de toi!!
gros bisous ma chouchou!!
mamie béa