vendredi 4 avril 2008

Un vendredi au soleil...

coucou...



Alors après ma petite visite chez le pédiatre il parait que je mesure 69 cm et je sui donc dans les normes...le doc a dis que j'étais très dynamique et comme j'ai une bonne motricité c'est pas la peine que je la revoie avant la visite obligatoire des 9 mois...
Donc tout vas bien... en plus maintenant j'ai le droit de manger plein de trucs.. et a tous les repas... parce que je digère mieux les vrais aliment que le lait donc papa et main m'ont acheté de la Blédine pour le matin dans le biberon et j'ai juste un autre biberon le soir sinon c'est de l'eau a table avec des légume et de la viande et des yaourts....

Sinon comme il a fait tres beau on a fait des barbercues dehors et moi j'ai joué dehors pendant que maman et papa étaient dans le jardin avec la grosse machine qui fait plein de bruit

ce matin on va au bébé nageur... alors je fais un gros dodo avant parce que 'après je suis très fatiguée.

gros bisous et à demain

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous sommes très contents ma puce que tu pousses comme un champignon!encore un metre,et tu me rattrapes en taille.(je plaisante),tu as de la chance de pouvoir aller dans le jardin,car aujourd'hui,nous sommes sous la pluie
gros bisous
mamie et papy