jeudi 3 avril 2008

ma petite cousine


coucou...

Hier grande journée... j'ai appris que les cigognes étaient enfin passées en Alsace...les frileuses.. elles ont attendues que la température remonte..
Donc maintenant chez tata et tonton y a ma petite cousine Sarah... je vous mets une photo.

elle est toute mimi, c'est vrai que dans la famille on est pas trop moche;)

Donc on lui souhaite la bienvenue et félicitation aux parents..

Quant à moi, j'ai une visite ce matin normalement chez le pédiatre histoire de voir si tout va bien... et samedi bébé nageur bien sure...

Bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

toi ma Zoé tu es une grande fille,tu vas nager,tu bois des biberons a la
vanille,au chocolat;tu manges des petits boudoirs.
quand sarah va apprendre cela,elle va vouloir grandir plus vite.
pleins de gros bisous ma pitchoune
mamie béa