mercredi 9 avril 2008

du soleil...en bretagne étrange...

coucou...

hier nous sommes sorties avec maman et dans chaque boutique, les mamies me regardaient en disant Ho elle est mignonne et elle fait de beaux sourires et les grands yeux... bref j'ai eu un de ces succès...

A part ça aujourd'hui maman profite du soleil pour faire les lessives et oui, maintenant je tourne avec le 9 mois et le 1 an donc c'est lessive du 6 mois avant de les mettre en cartons...

papa travail cet après midi et demain on va le voir jouer au foot avec l'équipe de Guerbet...va falloir qu'il court mon papa...

mimi va un peu mieux...titan fait toujours le cirque et moi je vais à la sieste pour laisser du temps libre à maman...Ah qu'est ce qu'il faut pas faire pour que les autres bossent

gros bisous et à demain...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma petite chérie,tu as un succes fou,mais cela ne m'étonnes pas.
il va falloir que tu cries fort pour encourager ton papa
gros bisous ma puce!!