jeudi 26 juillet 2012

il fait chaud.

Dernières nouvelles de bretagne.
Il fait  chaud voir très chaud. donc je joue avec ma soeur mais à la maison et je sors dehors le matin ou en fin d'apres midi.
les parents s'occupent du jardin il y a toujours du boulot. en plus papa bricole peint répare... maman bricole aussi mais avec moi. et j'aime toujours  autant ca
En fn d'apres midi on va à la plage histoire de se rafraichir ; je saute dans les vagues je joue dans le sable bref je m'éclate.
et le soir dodo .
voilà mes journées sont bien remplies et je profites du soleil.
bisous et à bientot

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu sais ma chouquette,en ce moment,on aimerait bien une piscine,mamie transpire,à peine elle bouge,mais je crois que l'orage va arriver demain ,cela va rafraichir!profites bien de la mer.
gros bisous ainsi qu'a Romane
mamie papy