lundi 2 juillet 2012

aujourd'hui aquarium .....

Romane devant des poissons plus gros qu'elle.

petite pause devant les piranhas. 

Direction le sous-marin.
Aujourd'hui, le temps n'est pas au soleil. Alors ce matin, maman est partie faire de l'aquagym ...... on n'a pas de photo, dommage, mais elle était bien fatiguée. Et cette après-midi, direction l'aquarium de St-Malo. On a vu des poissons plus gros que moi et qui pourraient manger Romane. A la fin de la visite, on a fait comme papy Michel et nous sommes allés dans un sous-marin pour voir au fond de l'eau les poissons.
Après le goûter, tout le monde est allé à la piscine pour se dégourdir les jambes, et moi je nage comme un poisson mais je ne suis pas encore dans un aquarium ....... ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mes petites puces,encore une bonne journée je constate,vous avez bien de la chance,profitez en !!
gros bisousssssss
mamie papy