mercredi 2 mai 2012

et le mercredi c'est...

Médiathèque le matin pour choisir de nouveaux livres pour la semaine. Ensuite on a chercher avec maman des couches piscine pour Romane et on a trouvé ...
et oui pour ma fête mes parents m'ont emmené à la piscine avec Romane. La classe je suis un vrai poisson je nage je mets la tête sous l'eau je saute et j'ai même fais du toboggan avec papa. Romane elle aussi s'est amusée et n'a pas eu peur et même pas pleuré  trop forte ma soeur pourtant je l'éclaboussait bien.
et pour finir petit tour dans les boutiques pour trouver des chaussures pour toute la famille ou presque sans oublié un gouté au mac do
bref une bonne journée bien chargée.
Bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour choupinette,

je suis contente,et trés fière de voir que nous avons une petite sirène ds la famille.!et peut être une seconde avec romane!
nous vous faisons pleins de bisous, et nous pensons fort à vous,même si mamie ne téléphone pas,je ne suis moins bonne que si je el tous les jours!!mais chutt,c'est entre nous. bisous