mercredi 30 mai 2012

anniversaire de maman ( moi aussi j'ai des choses à dire )



0
Lundi j'ai réveillé maman à 6h30 pour lui dire "bon anniversaire" et "maman tu déballes ton cadeau ..." maman a pas voulu on se demande bien pourquoi et il a fallu attendre un peu. Mais quand elle a déballé sa machine a faire des glaces je lui ai dit "maman tu me fais une glace pour le petit dej...." et l'a elle n'a toujours pas voulu....mais quand papa nous a emmené au resto,là elle a bien voulu que je mange une glace. sinon on se protège des coups de soleil et à l'école je me prépare pour la rencontre sportive qui a lieu vendredi avec les écoles maternelle du coin. maman  m’accompagne et ce qu'il y a de cool c'est qu'on va faire un pic nique avec des chips 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma choupinette,tu es trés belle,et coquette,je vois que tu as gâté maman,et en plus tu en profiteras !!lol
pleins de gros bisous ma petite chérie
mamie papy