dimanche 8 avril 2012

plein de choses à raconter

Hier nous sommes allés au cirque avec papa Romane et maman. s 'etait super chouette avec des tigres des éléphants des chevaux des clowns des acrobates etc... ca a duré plus de deux heures et après nous sommes allés au resto manger chinois . J'ai bien aimé Monsieur Loyal et les chiens qui jouent au foot et qui fait semblant d'être blessé ( zizou)

Et aujourd'hui c'est pâque. J'ai de la chance car les cloches sont passés et j'ai eu des chocolats un piano Hello kittie un jeu pour soigner le chien. S’était caché près du poulailler.

gros bisous et joyeuses pâque

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma choupinette,je viens de voir ton message,je vois que tu t'es éclatée au cirque!
super les cloches,elles t'ont gâté,j'espère que tu as été contente.
nous te faisons pleins de gros bisous,je ferai une webcam cette semaine pour que tu me racontes le cirque
embrasse petite Romane pour nous.
bisoussssss
papy mamie