mardi 3 avril 2012

bientot les vacances

Alors maman et papa ont prévu des petites sorties pendant les vacances pour m'occuper. Je vous en dirai plus quand je le saurai....
A part ca , rien de neuf à l'école ca roule. je m'éclate avec mes poules. J'aime bien m'en occuper mais pas quand elles s'approchent de trop pret quand même. donc je les rentre avec papa le soir et je leur ouvre leur maison le matin avant de partir à l'école.

Ici il fait beau même si le temps s'est un peu rafraîchi donc je peux jouer dehors .
voilà
bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma choupinette,je suis contente pour toi que tu fasses des sorties pendant tes vacances,tu me raconteras ça.
une véritable petite fermière,mais tu as raison,sois prudente,car ton papy Michel,c'est fait picorer par le coq de son grand père,aie aie aie!!
de gros bisous ma petite puce
mamie papy