mardi 16 novembre 2010

Les dernières nouvelles

Après une nuit à tousser , maman m'a emmener chez le pédiatre verdict un bon rhume mais rien de bien méchant. Au programme donc sirop et mouchoirs .
A part ca rien de neuf, papa a toujours bobo au pied mais il se soigne. maman ca va. titan va mieux aussi et rocky comme d'hab a toujours faim..
Voilà pas de photos pour le moment avec mon nez qui coule.
Demain je passe la journée avec papa pendant que maman sera au boulot.
gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma choupinette,
je suis bien contente de savoir que tu n'as qu'un rhume,n'oublies pas ton écharpe quand tu sors! lol
ici et bien mamie joue au infirmiere avec tata laetitia,qui est a nouveau bloqué,je lui recommence des piqures de morphine pdt 15 jours,et il parait que je ne fais pas mal;
voilà ma belle toutes les nouvelles!
nous t'embrassons trés fort!!!

papy et mamie béa