lundi 22 novembre 2010

Le week end

Et qu'est ce qu'on a fait ce week end?
Samedi mission petits gâteaux de noël mon motif préféré : le petit papa noel... vivement qu'il arrive celui là..
Dimanche mission boules de noël.. Et bah les miennes sont plus jolies que celle de papa en plus maman m'a aidé à mettre des paillettes.

Aujourd'hui mission école

Et demain je vais à la gym après l'école..

Mercredi je reste avec papa à la maison.. Et oui normalement c'est le dernier mercredi ou je joue les infirmière pour papa ., après il sera guéri.

jeudi et vendredi rien à signaler ( à part l'école )

voilà les nouvelles
gros bisous
Zoé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà une bonne semaine ,ma choupinette!
pour l'instant mamie n'est pas motivée pour noêl;tata est bloquée,mamie souffre tjs du pied,et aujourd'hui l'arthrose s'est réveillée,j'espère que tout va passer trés vite.
on te fait de gros bisous!!!!
mamie et papy

Anonyme a dit…

un petit coucou,
j'ai ecris au père noêl pour demander des cadeaux pour toi,je mui ai dit que tu étais sage,et que tu travaillais bien a l'école.
je te fais pleins de gros bisoussssssssss
ne t'inquiète pas on va faire un beau noêl.
mamie et papy