samedi 8 novembre 2008

des nouvelles

hier papa et maman sont allé chez Loic et Sandrine manger le soir... Et bah moi comme je suis coquine je ne me suis pas endormis, mais ce matin grasse mat jusqu'à 9Hpour mon bib puis redodo jusqu'à presque 11h

Sinon maman a fais une choucroute a midi et dire qu'elle 'en a jamais fais en alsace... c'est un comble ...elle était bonne mais je nai pas pu y gouter car elle avait mis d vin blanc...

Demain papa va au foot et nous on va allé avec lui pour l'encourager.. il n' a plus mal au genou.

Voilà les nouvelles

bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
comment vont la famille de bretagne???
j espère que vous aller bien et qu il ne fait pas trop froid par chez vous!!
gros gros bisous
angélique

Anonyme a dit…

Coucou

Toujours content de vous recevoir à la maison. ça fait plaisir de la voir gambader à la maison, petit bolide.

A bientôt

Sandrine et Loic