vendredi 14 novembre 2008

c'est bon les carottes



Alors les grandes nouvelles :

je sais manger toute seule, ou presque, et oui je me sers d'une fourchette pour manger .
En plus je mange de la banane toute seule aussi et comme une grande.

En fait j'adore imiter mes parents et quand ils mangent je veux piquer ce qu'ils mangent .

Sinon je vais toujours chez ma nounou et mercredi nous sommes allés voir les canard et les cignes. et pendant ce temps là, bah mes paretns is se sont fais un ciné... il parait que je suis trop petite... mais moi je sais pas ce que c'est alors je vais encore patienter pour ca aussi...

j'ai fais la connaissance du pot... j'ai pas bien compris a quoi ca sers mais apparemnt j'ai reussi l'epreuve car papa et maman étaient tout content de moi , mais c'est vrai qu'il faut y allé plusieurs fois par jour? parceque je vais pas restere assise dessus à rien faire longtemps?

voilà bonne journée et a bientot pour de nouvelles aventures..

Ah oui, j'oubliai j'ai les deux dents du haut qui percent alors je suis grognon... GRRRRRRRRRRRRRRR

Aucun commentaire: