jeudi 9 octobre 2008

une dent qui pointe son nez

Coucou,

grande nouvelle, ma première dent a pointé le bout de son nez... elle est en bas à gauche... j'en suis très fière et je commence à m'en occuper..
papa très fier m'a acheté une belle brosse a dent avec du dentifrice pour que je me la lave...
ma brosse a dent est rose et le dentifrice est délicieux.....

A part ca je suis allée avec maman à sa prise de sang et j'ai été sage sur les genoux de maman pendant qu'elle se faisait piquer par la dame..

cet après midi papa va à la plongée, il en profite il ne lui reste plus que deux séances, après il aura son niveau 1.

ce soir Loïc et Sandrine viennent, au menu poulet à l'ananas et Riz, maman a dis que j'aurai le même menu....

Voilà les nouvelles, gros bisous et on attend la prochaine dent

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux une photo une dent,,, une dent je veux un aie de la maman ou du papa,,,,, bisous mamie piert

Anonyme a dit…

quand ta petite dent sera bien poussée,tu feras un joli sourire sur une photo pour que l'on l'admire!
tu vois,je le savais que tu allais en avoir une,tu mordais tjs ton verre!
maintenant elles vont toutes arriver et sans douleur,super
bisous mon chaton mamie bea

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette 1ère dent !!