mercredi 8 octobre 2008

enfin des nouvelles

Me revoilà après un mois bien chargé.
J'ai donc fêté mes 1 an chez mes mamies et à la maison bien sure..
J'ai été super gâté.... il y a donc pleins de jouets à la maison à tel point que je ne sais pas ce que je vais commander au père Noël...on va étudier les magazines de jouets..
Après mon retour à la maison maman a du allé à l'hôpital car elle était malade alors je suis retournée en vacances 15 jours chez mes mamies.... mamie a du mettre des vitamines dans ma soupe car j'ai poussé comme un champignon...
Nous sommes enfin rentrés à la maison, maman est encore un peu fatiguée, mais ca va mieux... normal on est tous là...
Cet après midi nous allons cherché un petit chat... je sais pas comment on va l'appeler mais moi je sais bien dire dadadada.. a vous de trouver la traduction russe...
voilà les nouvelles...
la suite pour bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

belles photos enfin on voit la suite vous embrasse mamie pierrette