vendredi 9 novembre 2012

listes de noel

coucou alors j'ai fais ma sélection pour noël.
comme d'habitude je fais deux listes

la liste pour mamie Pierrette  chez cora

  • barbie Merliah
  • la maison de barbie
  • barbie chambre magique
  • grand hotel polly pocket
  • coffret haute couture et poupée mannequin.
  • et autres accessoires barbies ou polly pocket 


Chez mamie Béa site internet toy's r us pour trouver les noms des monster hide mais il y en a partout.
  •  Mattel - Monster High - Lit et poupée Clawdeen Wolf - 
  • Mattel - Monster High - Cafétaria de Clawdeen -
  • spectra vondergeist
  • cléo de nile (c'est ma préférée) version halloween
  • costume JASMINE taille 8 ans
  • frankie stein
  • tableau
pour les monster hide elle en a pas encore et il en existe des tonnes donc si pas le modèle précis c'est pas grave. 


merci mes mamies de transmettre au père noël et pas de folies. si vous avez un soucis voir avec maman.
Bisous 

A part ca les vacances se terminent et j'ai hate de revoir mes copines aujourd'hui bricolage avec maman on fait des photophores  avec des paillettes .


1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien ,je viens devoir ta grande liste,mamie va noter pour ne rien oublier!
pleins de bisous et bonne rentree ma chouquette
mamie papy