mercredi 31 octobre 2012

super mercredi

Ce matin nous sommes allés écouter Sarah à la médiathèque pour les histoires d'halloween. Elle m'a même choisie pour l'accompagner pendant qu'elle racontait l'histoire. Je devais jouer de la harpe pour faire un bruitage . La frime devant les copains. On était une centaine de personnes petits et grands réunis. Apres comme j'ai bien travaillé nous sommes allés au Quick . J'ai pu jouer dans la structure à bulles avant la suite de notre périple.Ensuite un arret chez le marchand de chaussures ca devenait nécessaire vu comment j'y prend soin. Et retour à la maison  pour un petit bricolage.
Une bonne soupe et moi histoire et je file au lit
bonne nuit

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un super mercredi!! tu devais être contente d'avoir été choisie.
maintenant,il ne faut plus abimer tes chaussures,se serait dommage,une belle ptite fille comme toi.
nous te faisons pleins de gros bisous ma chouquette
mamie papy