samedi 15 septembre 2012

visite de routine chez le pédiatre

petite visite chez le pédiatre pour obtenir mon certificat médical.
Donc je mesure 1m20 pour 22kilos250 . Donc comme je pousse tres vite j'ai eu le droit à ma dose de vitamine et un contrôle au niveau du dos..
Donc petit rhume oblige je dois me moucher beaucoup et comme retour de mes petit boutons j'ai le droit au même traitement qu'avant les vacances.
A part ca  tout est bon j'ai donc eu mon certificat.. yes et j'attaque Mercredi....apres ma visite chez l'ophtalmo.
Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma chouquette,tu grandis trop vite,tu vas bientôt rattrapé mamie,bon il faut soigner ton rhume et tes petits boutons!
nous sommes contents de voir que tout va bien a part ça,tu vas pouvoir faire ton sport.a bientôt pour un coucou
gros bisous ma petite puce
papy mamie

Anonyme a dit…

en relisant ton petit message,j'avais oublié de te dire que tu as de jolies mensurations!! lol...
mamie bea