samedi 11 février 2012

et de 8 ans.

C'est la taille dont j'ai besoin pour mes vetements. Pour l'instant c'est large du coup maman a opté pour une robe salopette en jean et un t shirt qui flash.
Mes parents sont fous et disent que je pousse trop vite.
C'est les vacances du coup on a fait de la peinture avec maman ce matin.
On fera un petit tour à la médiathèque la semaine prochaine.
Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut que tu freines ta croissance!!,tu vas bientôt nous dépasser!!!!!
super pour les nouveaux habits
gros bisous
papy mamie

Anonyme a dit…

coucou ma puce,comment vas tu?j'espère que tu passes du bon temps malgré que maman est couchée,j'espère qu'elle va mieux,je pense beaucoup à toi et à Romane,mais entre les piqûres toutes les 2 heures ou 3,ça dépend comment tata se sent,et mes petits problemes,j'avoue que je ne prends pas le temps de vous voir,mais promis,je vais le faire tres bientôt.nous te faisons pleins de gros bisous ainsi qu'à ta petite soeur,dommage que vous êtes loin!! tu serais venue à la maison,cela aurait soulagé ts parents.
gros bisous à vous 4!!
mamie béa