mardi 31 janvier 2012

des petites nouvelles

coucou,
Alors quoi de neuf?
Je vais toujours à l'école, d'ailleurs ce soir réunion avec la maîtresse pour faire le point en milieu d'année et oui on a eu nos livrets d’évaluation qui commencent dès la maternelle et papa et maman aiment bien savoir ou j'en suis...
Sinon demain je vais peut être allée à la piscine avec papa.
Je continue mes visites à la médiathèque les samedis , et je les attends avec impatience.
voilà bientôt des photos
Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je savais qu'en bretagne on ne plaisantait pas avec l'école!!
super la piscine tu vas pouvoir t'éclater.
j'espère qque tu as un peu de neige,ici il y en a ,mais juste sur les arbres et le gazon,pas assez pour un bonhomme de neige.
bisous mon chaton
mamie papy

Anonyme a dit…

bonjour ma puce c'est bien de lire on appreznd plein de choses, mamy pense à vous tous elle est contente que ta petite soeur mange des carottes bisous à tous mam pierrette