samedi 26 novembre 2011

accident

Voilà accident hier à l'école.
7 points de suture sur la langue et c'est vraiment pas rigolo. une dent cassée à vérifier par le dentiste,, et surtout une grosse frayeur.
Donc c'est régime liquide et glace ( il y a pire quand même). Maman a dormi avec moi mais juster pour cette nuit.
Voilà les nouvelles.
Ducoup pas de judo mardi et surement pas de tournoi... Ca serai bête que ca s'ouvre de nouveau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ma pauvre petite puce!!tu dois avoir mal,mais je suis sûre que tu as été tres courageuse,papy à mal pour toi.
reste bien sage à la maison et joue maintenant avec tes poupees,plus calme, lol
nous pensons fort à toi
pleins de gros bisous mon chaton
et courage
mamie papy

Anonyme a dit…

ma petite cherie, que de peur, mais tout s'arrange, te voilà obligé de rester toute calme, profites de tes poupées et de tes livres, je pense bien à toi gros bisou mamy pierrette, pour le tournoi de judo, se sera pour la prochaine fois

Anonyme a dit…

gros bisous ma choupinette soignes toi bien

tata laetitia