jeudi 29 septembre 2011

Petite visite chez le pédiatre

Hier j'ai eu le droit à mes vaccins deux piqures. Juste le temps de crier un coup ( la surprise, le choc ) histoire de déboucher les oreilles du doc et après même pas une larme ( faut dire que maman m'avait promis des kinders) .

Et je l'ai fait bien rire ma pédiatre a peine entrée j'étais deja en culotte sur la balance puis j'ai filé me faire mesurer puis j'ai cherché l'escabot pour monter sur la table. elle a pas eu le temps de dire ouf. Je savais tout ce que je devais faire.
Maman a beaucoup rit et mon doc aussi .

A près les vaccins elle a même pu me poser des questions . M a pédiatre a dit a maman que j'étais gentille et que c'est rare les enfants qui ne font pas la tête après les piqures.

Moi j'ai expliqué à la pédiatre que je mangeais des betteraves pour faire pipi rouge... elle a rigolé encore et m'a dis que quand je serai plus grande elle m'expliquerai tout ca.

Bref au niveau audition et vision j'ai tout bon. Au niveau moteur pas de soucis , je suis en pleine forme et bonne pour le service.

Aujourd'hui c'est école en tenue d'été tellement il fait beau.

Bisous
et bonne fête à papi Michel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme dirait papy,s'il était là,tu es bonne pour le service militaire.
tu es une petite fille bien débrouillarde,c'est bien
gros bisous et bravo pour les piqûres!!
gros bisous bichette
mamie bea

Anonyme a dit…

merci ma chérie pour ma fête,tu as été trés courageuse pour tes vaccins,papy va avoir peur de toi avec ta tenue de judo
gros bisous
papy