mardi 30 août 2011

A la recherche de chaussures

Depuis hier papa et maman font le tour des magasins pour me trouver une bonne paire de chaussures.
Chose faites cet après midi. En plus nous avons trouvé des pantalons t shirt et polaires .
Bref je suis prête pour la rentrée.
Ce matin j'ai aidé maman et papa dans le jardin , je me suis bien amusée. Ce soir je dois me coucher plus tôt car c'est bientôt la rentrée et ça j'aime pas.
Gros bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma doudoune

c'est super je vois que tu as fais les magasins !!
je te rassure ta cousine aussi va au lit plus tôt pour se préparer à l'école lundi.

gros bisous ma doudoune

tata laetitia

Anonyme a dit…

ma bichette,il faut te reposer ,pour être en forme lundi,tu vas retrouver ta classe et tes copains.
je suis contente que tu aies trouvé des chaussures et des pantalons,tu vas être toute mimi!!
j'espère que l'on aura une photo
gros bisous ma petite cherie
mamie papy